Le 4 juin dernier, Meghan Markle donnait naissance à son deuxième enfant, Lilibet Diana. Pour l’instant, les fans attendent désespérément une photo. Pour patienter, ils peuvent avoir un premier aperçu du bébé dans le livre pour enfant écrit par la duchesse de Sussex.

Meghan Markle

Lilibet-Diana d’Angleterre

C’est un peu comme une chasse au trésor, pour les fans du couple Sussex comme pour ceux, plus largement, du reste de la famille royale : guetter les apparitions et les photos des enfants. Meghan Markle et le prince Harry ne sont vraiment pas du genre à étaler des photos de leurs enfants, au contraire de leurs soucis, qu’ils n’ont aucun problème à faire connaître au monde entier, à longueur d’interviews et d’apparitions publiques. On le savait déjà avec Archie, dont les clichés sont rares, et on se dit que ce n’est pas près de changer avec Lilibet. Photographié une fois au bord d’un lac au Canada, le petit garçon est ensuite apparu par surprise sur le compte Instagram d’une amie de Meghan. Même pour l’anniversaire de leur fils, les Sussex ont veillé à le prendre en photo de dos et en surexposant le cliché de telle façon que même sa couleur de cheveux était impossible à déterminer. Faute de grives, les fans des Sussex devront se contenter de merles, et ils pourront tout de même faire jouer leur imagination, grâce au livre pour enfants écrit par Meghan Markle, The Bench.

Tout le monde est là

En effet, selon Page Six, Lilibet Diana apparaît dans une illustration du bouquin. Dans l’une des illustrations de l’artiste californien Christian Robinson, Lili est bercée dans les bras de la duchesse de Sussex, dessinée avec un chapeau qui la protège du soleil, un t-shirt blanc et un jean, au milieu d’un potager. Bien sûr, alors que la sortie du livre était prévue pour ce mardi 8 juin, ce dessin n’est qu’une projection de l’illustrateur, et non un portrait de Lilibet réalisé dans l’urgence.

Lilibet et Meghan ne sont pas les seules à avoir les honneurs du dessinateur. Page Six révèle également plusieurs croquis où l’on peut reconnaître sans mal Harry et son fils Archie. De quoi se consoler en attendant le graal : un cliché du grand frère et de la petite sœur réunis !

Source: Lire L’Article Complet